Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domo Arigato
24 janvier 2013

YÔKOSSO ( "bienvenue")

     Cela fait prés de 4 mois que je suis revenu en compagnie de ma moitié de ce magnifique pays qu'est le japon. En effet une passion dévorante pour cette culture a germé en moi durant mon adolescence ; un imaginaire merveilleux nourri par les mangas, les animes, le jeux vidéo, le cinéma japonais...

     Il aura fallu attendre mes 28 ans pour enfin fouler du pied le sol de ce déroutant mais au combien attachant pays du soleil levant.

     Ce blog n'a comme unique but que de vous faire partager ce petit moment de vie à travers mon regard ( mon objectif photo plutôt), et peut être vous faire aimer cette culture unique en son genre.Je vous présenterez notre cheminement journée après journée en partageant nos conseils ainsi que nos coups de coeur.

     Ce voyage fut à la fois un périple, une aventure, un pèlerinage,  une expédition, une odyssée.... et surtout un accomplissement personnel.

       Domo arigato ( "merci beaucoup"  ) Nippon et à ceux qui me liront.

Publicité
Publicité
Commentaires
Domo Arigato
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 361
Publicité